Caelestis Skaï
Oyé ! Oyé !
Bon on va la faire simple, avec les vacances, j’ai eu une brusque bouffée de rp et PAF, Caelestis Skai a ressuscité. Miracle, surement. En attendant pour complètement vivre il ne lui manque que vous ! Nous avons supprimé toutes les présentations (enfin on les a mises dans la corbeille) mais la corbeille est consultable à souhait si vous voulez pleurer sur vos anciens rps ou plus probablement récupérer vos personnages ! Repostez ou postez pour la premières fois (oui venez les nouveaux, nous on n’attend que vous) votre présentation nous la validerons aussi vite que possible ♥️

Liam aka admin



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La famille royale & Les dirigeants du Monde des Cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
avatar
Liam Evergreen

Messages : 383
Fiche de présentation : [url=//]Par ici ![/url]
Fiche + : [url=//]Viens donc.[/url]
Age : 26
Localisation : In Imaginarium.

Fiche d'identité
Classe: Painter
Pouvoir & techniques:
Guilde: Mentaux

MessageSujet: La famille royale & Les dirigeants du Monde des Cieux   Jeu 28 Avr - 12:59


Le Protocole Céleste.
Ou comment éviter de bêtement finir un bras en moins. Ou pire.



Depuis la nuit des temps, la famille Ellychron règne sur l'Île des Cieux. Étrangement, comme paradoxalement au système médiéval, ce sont les reines qui dirigent jusqu'à leur mort ou jusqu'à ce qu'elles se retirent., les rois ne sont que de simples conseillers à titre indicatifs, sans autre pouvoirs que les privilèges dus à leur sang. Les rois sont choisis tout naturellement par la princesse, sans mariage arrangé ou autre soucis de consanguinité médiévale. Bien que la reine soit la détentrice « officielle » du pouvoir, le Conseil des Guildes (assemblée de tous les chefs de guilde) tient un pouvoir incommensurable entre ses mains de part son influence sur le gouvernement et par la confiance absolue que place la reine entre ses mains.

Extrait de la Bible des Connaissance du Ciel par Owl H'Powel






Mavéra Ellychron
La Reine
La reine est d'une .. beauté froide. Elle a dans le sang ce petit quelque chose de très royal qui la rend charismatique et sensuelle à la fois? La rend irrésistible en somme. Elle change constamment d'apparence, tantôt en rousse flamboyante, tantôt en brune ténébreuse, en robe à corset compliquée ou en tunique simple. La souveraine du Ciel n'est autre qu'une Invoker d'un talent inimaginable. Personne ne sait d'ailleurs si elle n'a pas usé de ses nombreux dons durant ses longues années de règne. Côté administratif, la reine actuelle est une bonne reine. Ni trop clémente, ni trop injuste, elle est d'une impartialité et d'une justesse à toute épreuve. Mavera fut et sera toujours appréciée du peuple.


Flint Ellychron
Le Roi
FFlint est un personnage effacé, fort de carrure et blond comme les blés. Il est extrêmement apprécié de ses sujets et s'efforce de conserver toute l'humanité et la simplicité de l'homme du peuple qu'il est. Tanker très puissant, notre roi brille bien souvent dans les arènes de Zelionn.


Elya Ellychron
L'Héritière.
La princesse du Ciel fut longtemps attendue de ses sujets. Elle naquit alors que plus personne n'espérait voir une petite royale voir le jour. Belle comme une rose, douce comme la caresse du vent. Adulée par le peuple, elle n'a pas grande hâte de s'assoir sur le trône de sa mère, préférant rendre visite au peuple et entretenir l'écoute et la communication entre ses sujets et sa famille. Aussi avenante que belle, elle vous recevra de jour comme de nuit au moindre soucis. Elémentaliste de feu puissante mais peu démonstrative, elle n'a jamais brillé pour son pouvoir.


Le Conseil des Guildes.
« Entre nos mains, le Pouvoir. »
Les maitres des cinq Guildes de Caelestis Skaï sont sans doute, au même titre que la Reine, les personnes les plus respectées, les plus craintes selon la personne, de toute l'Île. Ils inspirent la peur ou l'envie mais une chose est sûre, ils sont intouchables. Contrairement à la famille Ellychron qui a tout eut par le sang, ceux-ci ont tout fait pour arrivé là où ils sont aujourd'hui et s'ils y sont, c'est grâce à leur pouvoir ou à leur force. Et cela en fait des êtres d'exception. Les Reines ont toujours tâchée d'entretenir des relations impeccables avec le Conseil mais il arrive que le rôle de médiateur de la Reine disparaisse. Les distensions inter-Guildes se renforcent alors et peuvent même se transformer en une guerre (chose qui arriva malheureusement une fois dans toute l'histoire de l'Île). On remarque dans ce conseil de nombreuses alliances par affinités ou manière de penser. Ainsi Andrew Sheppard des Mentaux tient en horreur Grey Santas des Physios. Elle apprécie à sa juste valeur Hans Swartz et n'a jamais vraiment eu d'atome crochu avec les funambules Différites. Elle n'apprécie pas spécialement non plus Lily Newsage des Purs. Un exemple parmi tant d'autres de la toile des relations du conseil.

_________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/misterlin4/essai-livreenligne
 

La famille royale & Les dirigeants du Monde des Cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelestis Skaï :: L'Indispensable :: Règlement & informations :: Le kit du bon petit Caelestien-