Caelestis Skaï
Oyé ! Oyé !
Bon on va la faire simple, avec les vacances, j’ai eu une brusque bouffée de rp et PAF, Caelestis Skai a ressuscité. Miracle, surement. En attendant pour complètement vivre il ne lui manque que vous ! Nous avons supprimé toutes les présentations (enfin on les a mises dans la corbeille) mais la corbeille est consultable à souhait si vous voulez pleurer sur vos anciens rps ou plus probablement récupérer vos personnages ! Repostez ou postez pour la premières fois (oui venez les nouveaux, nous on n’attend que vous) votre présentation nous la validerons aussi vite que possible ♥️

Liam aka admin
Caelestis Skaï
Oyé ! Oyé !
Bon on va la faire simple, avec les vacances, j’ai eu une brusque bouffée de rp et PAF, Caelestis Skai a ressuscité. Miracle, surement. En attendant pour complètement vivre il ne lui manque que vous ! Nous avons supprimé toutes les présentations (enfin on les a mises dans la corbeille) mais la corbeille est consultable à souhait si vous voulez pleurer sur vos anciens rps ou plus probablement récupérer vos personnages ! Repostez ou postez pour la premières fois (oui venez les nouveaux, nous on n’attend que vous) votre présentation nous la validerons aussi vite que possible ♥️

Liam aka admin
Caelestis Skaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 toc toc ! il y a quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


toc toc ! il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: toc toc ! il y a quelqu'un ?   toc toc ! il y a quelqu'un ? EmptyMar 26 Juil - 20:52

Me voilà pleinement de retour après un début de vacances mouvementé (je vous épargne les détails) !
Bref, je cherche une zentille personne qui serait d'accord pour rp avec moua Razz
Toute proposition est la bienvenue, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Mei W. Zero
Mei W. Zero

Messages : 119
Localisation : Neverland ♥

Fiche d'identité
Classe: Elémentaliste
Pouvoir & techniques:
Guilde: Machiavels

toc toc ! il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! il y a quelqu'un ?   toc toc ! il y a quelqu'un ? EmptyJeu 28 Juil - 17:40

Eh bien, si tu es ok et que tu as une idée, je veux bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


toc toc ! il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! il y a quelqu'un ?   toc toc ! il y a quelqu'un ? EmptyDim 31 Juil - 7:33

Cool ! Je t'aurais bien fait un câlin pour la peine mais bon je vais essayer d'éviter de te faire fuir à peine arrivée silent
Alors idéeuuh... pour le lieu j'avais pensé à Champitown (Amy est attiré par la bouffe à des kilomètres à la ronde) ou alors un truc un peu touristique genre le Caelestika vu que mon perso découvre l'île pour le moment.
Après j'ai pas de sujet précise à te proposer, mais ça me dérange pas de commencer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Mei W. Zero
Mei W. Zero

Messages : 119
Localisation : Neverland ♥

Fiche d'identité
Classe: Elémentaliste
Pouvoir & techniques:
Guilde: Machiavels

toc toc ! il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! il y a quelqu'un ?   toc toc ! il y a quelqu'un ? EmptyDim 31 Juil - 11:43

Champitown me plairait assez, en plus Mei n'y est jamais allée :3 (Faire un câlin à Mei quand elle ne vous connait pas, c'est risquer de se faire enfermer dans une sphère d'ombre et de cauchemars jusqu'à ce qu'elle cesse de trembler de terreur, mais bon, il y a 0,09% de chance que ça n'arrive pas)

Youhou, quelqu'un pour Rp, quelqu'un pour RP \o Je te laisse commencer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


toc toc ! il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! il y a quelqu'un ?   toc toc ! il y a quelqu'un ? EmptyDim 31 Juil - 16:50

(Bon ben heureusement que je t'ai pas approchée de trop près finalement XD)

Comme tu veux, si tu te sens d'attaque à commencer vas-y !
Sinon ça me dérange pas de me lancer ^^.
Et ok pour Champitown !

Mais c'est vrai que le fofo est un peu désert ces temps-ci... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Mei W. Zero
Mei W. Zero

Messages : 119
Localisation : Neverland ♥

Fiche d'identité
Classe: Elémentaliste
Pouvoir & techniques:
Guilde: Machiavels

toc toc ! il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! il y a quelqu'un ?   toc toc ! il y a quelqu'un ? EmptyDim 31 Juil - 20:54

(c'est un pari de survie relativement risqué en effet XD)

Je te laisse le faire :3

Oui, je me sens un peu seule, mais bon c'est pas grave, puisque maintenant tu es là *regard brillant*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


toc toc ! il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! il y a quelqu'un ?   toc toc ! il y a quelqu'un ? EmptyMer 14 Sep - 11:55

Petite question : je peux commencer un autre rp même si j'en ai déjà un en cours ?
( j'ai l'habitude que les personnages n'aient le droit d'être qu'à un endroit à la fois normalement ^^")
En tout cas si c'est le cas, bah je suis dispo pour rp avec qui veut bien de moua Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Liam Evergreen
Liam Evergreen

Messages : 383
Fiche de présentation : [url=//]Par ici ![/url]
Fiche + : [url=//]Viens donc.[/url]
Age : 31
Localisation : In Imaginarium.

Fiche d'identité
Classe: Painter
Pouvoir & techniques:
Guilde: Mentaux

toc toc ! il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! il y a quelqu'un ?   toc toc ! il y a quelqu'un ? EmptyMer 14 Sep - 12:00

Amy Howl a écrit:
Petite question : je peux commencer un autre rp même si j'en ai déjà un en cours ?
( j'ai l'habitude que les personnages n'aient le droit d'être qu'à un endroit à la fois normalement ^^")
En tout cas si c'est le cas, bah je suis dispo pour rp avec qui veut bien de moua Smile

Je me permets d'intervenir (\o/) oui bien sûr que tu peux avoir plusieurs rps en parallèle, détermine juste une chronologie (:. Et essaye de ne pas avoir plusieurs rps avec la même personne ou ça peut être étrange ! x) Mais c'est pas interdit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/misterlin4/essai-livreenligne
Administrateur
Nesrin & Azarys Sharp
Nesrin & Azarys Sharp

Messages : 62
Age : 28
Localisation : Zonguldak

Fiche d'identité
Classe: Funambules
Pouvoir & techniques:
Guilde: Diférites

toc toc ! il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! il y a quelqu'un ?   toc toc ! il y a quelqu'un ? EmptyMer 14 Sep - 15:10

Mooi je veux bien rp avec toi ! Si ça te dit, on voit ça par mp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


toc toc ! il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! il y a quelqu'un ?   toc toc ! il y a quelqu'un ? EmptyMer 14 Sep - 18:20

okayyyy Very Happy merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


toc toc ! il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! il y a quelqu'un ?   toc toc ! il y a quelqu'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toc toc ! il y a quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelestis Skaï :: L'Indispensable :: Demande de RP-