Caelestis Skaï
Oyé ! Oyé !
Bon on va la faire simple, avec les vacances, j’ai eu une brusque bouffée de rp et PAF, Caelestis Skai a ressuscité. Miracle, surement. En attendant pour complètement vivre il ne lui manque que vous ! Nous avons supprimé toutes les présentations (enfin on les a mises dans la corbeille) mais la corbeille est consultable à souhait si vous voulez pleurer sur vos anciens rps ou plus probablement récupérer vos personnages ! Repostez ou postez pour la premières fois (oui venez les nouveaux, nous on n’attend que vous) votre présentation nous la validerons aussi vite que possible ♥️

Liam aka admin



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mille choses qui vous sauveront la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
avatar
Liam Evergreen

Messages : 383
Fiche de présentation : [url=//]Par ici ![/url]
Fiche + : [url=//]Viens donc.[/url]
Age : 26
Localisation : In Imaginarium.

Fiche d'identité
Classe: Painter
Pouvoir & techniques:
Guilde: Mentaux

MessageSujet: Mille choses qui vous sauveront la vie.   Ven 26 Aoû - 17:46


Criminalité au Ciel
Ou comment apprendre le respect.



Sur Caelestis Skaï, le taux de criminalité frôle le zéro. Vous me direz : c’est impossible. Et moi je vous enverrai les Aëlites. Les Aëlites représentent l’un des corps armé de l’Île. Ils sont présents partout mais vous ne le savez pas. On ne nait pas Aëlite, on le devient. Pour intégrer cette famille très fermée, il faut faire table rase de sa vie et oublier ses pouvoirs, sa familles, ses amis… En échange de quoi vous gagnez de nombreux coéquipiers et de nouveaux pouvoirs. Invisibilité, pouvoir de pistage, détection de mensonges entre autre ainsi qu’une collection d’armes à en faire pâlir un Witch Hunter.
Alors bien sur, si les criminels ne veulent pas finir comme leurs collègues (à manger de la soupe à la paille jusqu’au restant de leurs jours), ils écrasent et deviennent de respectables commerçants. D’autant plus qu’il est difficile d’échapper aux Aëlites…

Les 4 têtes fortes des Aëlytes sont Arélyz Morgentern, Etylop Miwak, Jirofoil Aéros et Kiralys Filsburt. Comme tout le monde a pu le remarquer, il n'y a qu'un seul homme dans le Kwatüor, Jirofoil. N'allez donc pas en demander la raison à Arélyz, la tête pensante du groupe ou vous risqueriez de finir légèrement brisé.

Tout Aelyte qui se respecte possède, en plus de ses nouveaux dons, une arme. Cette arme, l'Azararme, est concue comme un joyaux d'Azarys pur placé à même la peau. Intuile de vous dire qu'on ne peut pas vous l'enlever ou vous le voler. Enfin... A moins bien sur de vous trancher le bras ce que personne ne vous souhaite ! Cette pierre singulière change la magie de son porteur en l'arme qui lui correspond le plus dès son poing fermé. Arélyz par exemple affectionne particulièrement un grand canon à plasama qui remplace sa main.
cependant les Aëlytes de premier ordre sont capable de matérialiser d'autres armes et objets de défense.






Les Caelestiens sont-ils bêtes ?
Non parce que bon voilà quoi...



Oui, vous les avez cherchées, vous n’en avez pas trouvé… Non, les écoles ne sont pas très bien cachées sur la grande Ile céleste ! En réalité, chaque année (et ceux depuis ses 3 ans), chaque Caelestien se rend au palais royal pour deux raisons. La première est tout bête : le recensement. Tout habitant se présente dans la grande salle du palais alors aménagée pour répertorier minutieusement chaque citoyen de la grande Île. Tout contrevenant se verra attribué une sévère amende. Vient ensuite le passage du Bourre-pensées. Le bourrage consiste à poser un casque sur la tête du sujet. Selon son âge, la machimagique (= machine magique) met à jour les connaissances de l’habitant. C’est instantané et très pratique. Seulement, selon le nombre d’informations inculquées, l’expérience peut entrainer de légers maux de tête. Pour les habitants venus du Sol, le Bourre-pensées inculque toutes les informations manquantes selon leur âge… Ce qui peut être extrêmement douloureux pour les moins studieux. Evidemment, le système n’inculque pas une science infuse, loin de là. Selon votre âge, il insuffle les connaissances de bases puis plus poussées ainsi qu’une solide culture générale.
Si vous souhaitez exercer une profession qui nécessite des connaissances techniques particulières, le Bourre-pensées se fera un plaisir de vous les enfoncer dans le crâne.
Il existe de plus petits Bourre-pensées dans les bibliothèques. Ils permettent soit de fouiller dans sa mémoire lorsque quelque chose vous échappe ou de rechercher une connaissance particulière qui vous intéresse.

Les premières années sont les plus douloureuses : c’est à ce moment qu’on installe les nouveautés. Ensuite, ce ne sont que quelques remises à niveau.





_________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/misterlin4/essai-livreenligne
 

Mille choses qui vous sauveront la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Choses Qui Vous "Tuent"...
» Vous n’avez aucun contrôle sur les choses mais vous avez le moyen de contrôler la façon de réagir à ce qu’il vous arrive. Tout n’est que perception [Illusion Ephémère]
» (M) Noah Fleiss ★ Chris - Until Dawn
» Numyë ♦ Il y a des choses, voyez-vous, qu'on ne trouve pas dans les livres.
» Connaissez-vous le prix des choses...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelestis Skaï :: L'Indispensable :: Règlement & informations :: Le kit du bon petit Caelestien-