Caelestis Skaï
Oyé ! Oyé !
Bon on va la faire simple, avec les vacances, j’ai eu une brusque bouffée de rp et PAF, Caelestis Skai a ressuscité. Miracle, surement. En attendant pour complètement vivre il ne lui manque que vous ! Nous avons supprimé toutes les présentations (enfin on les a mises dans la corbeille) mais la corbeille est consultable à souhait si vous voulez pleurer sur vos anciens rps ou plus probablement récupérer vos personnages ! Repostez ou postez pour la premières fois (oui venez les nouveaux, nous on n’attend que vous) votre présentation nous la validerons aussi vite que possible ♥️

Liam aka admin



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maitres des ombres - L'ombre de ton ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
avatar
Liam Evergreen

Messages : 383
Fiche de présentation : [url=//]Par ici ![/url]
Fiche + : [url=//]Viens donc.[/url]
Age : 25
Localisation : In Imaginarium.

Fiche d'identité
Classe: Painter
Pouvoir & techniques:
Guilde: Mentaux

MessageSujet: Maitres des ombres - L'ombre de ton ombre   Mar 8 Fév - 17:06


Maitres des Ombres

L'ombre de ton ombre.

Tout le monde a une ombre. Même le plus insignifiant en a une. Elle nous suit comme un toutou, parfois délatrice, parfois confidente, l’ombre nous colle de près, comme un espion parental, un chaperon à qui il est impossible de fausser compagnie. On le sait, l’ombre reflète très fidèlement le corps d’une personne sur le sol. On sait aussi que c’est grâce à l’astre solaire, ou tout du moins à une source de lumière. Mais qui peut se targuer de savoir que l’ombre est bien plus que ça sinon les Maitres ? Eux, et eux seuls savent que d’indistincts fils ombrés relient les parties du corps à leur ombre respective, comme pour créer un pantin en 2D. Seuls les Maitres des Ombres savent aussi que ces fils sont faibles. Dérisoirement faibles. Les trancher serait tellement.. simple. Mais il est bien plus amusant de jouer avec, inversant le rapport de force en liant l’ombre et l’homme de façon à ce que la tache d’obscurité contrôle le corps de chaire. Perdre le contrôle de son corps est effrayant, surtout si c’est quelqu’un de mal intentionné qui tient les fils .. Mais qui dit ombre doit dire lumière mais trop de lumière .. Tue l’ombre. Et là est sans doute le seul point faible de cette classe : Si la lumière est trop présente, l’ombre est très diminuée. Plus l’ombre est petite, plus le pouvoir du Maitre l’est.


Capacités de la Classe


• Capacité raciale de Classe : Maitrise ombrageuse.
• Capacités raciales Spéciales :
- Nuit ombrée de peur, ourlée de cris. Une semi nuit tombe brusquement, allongeant les ombres désespérément, augmentant le pouvoir du Maitre.
- Sécatombre. Le maitre des ombres tranche tous les liens ombre-corps, rendant impossible le moindre mouvement de la part de la victime.
Les maitres des ombres possèdent deux capacités spéciales. A prendre donc avec modération. Celles-ci les fatiguent vite et les MdO sont très mauvais en combat rapprochés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/misterlin4/essai-livreenligne
 

Maitres des ombres - L'ombre de ton ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RAMPE, OMBRE, RAMPE !
» La nuit du renouveau.
» Malagyrr Rilynt'tar [Tebirahc]
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Fin printemps 1187 - Spectacle Ombre et Lumière
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelestis Skaï :: L'Indispensable :: Règlement & informations :: Classes-