Caelestis Skaï
Oyé ! Oyé !
Bon on va la faire simple, avec les vacances, j’ai eu une brusque bouffée de rp et PAF, Caelestis Skai a ressuscité. Miracle, surement. En attendant pour complètement vivre il ne lui manque que vous ! Nous avons supprimé toutes les présentations (enfin on les a mises dans la corbeille) mais la corbeille est consultable à souhait si vous voulez pleurer sur vos anciens rps ou plus probablement récupérer vos personnages ! Repostez ou postez pour la premières fois (oui venez les nouveaux, nous on n’attend que vous) votre présentation nous la validerons aussi vite que possible ♥️

Liam aka admin

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clifford Elengwel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit cumulus
Clifford Elengwel

MessageSujet: Clifford Elengwel   Ven 19 Juil - 16:21

Salut salut Invité, je me présente, Clifford Elengwel ! Mhhh... Pour l'instant je pense pouvoir affirmer que j'ai 18 ans. Eh oui, je suis né le 21 décembre. Je suis ... un homme ! Bisexuel(le) d'ailleurs. Avant d'arriver... ici, j'étais Danois. Mais ça, c'était avant. Maintenant je suis un Hématomage. On m'a même intégré à une guilde ! Les (jenaipasencoredoncàsuivre je crois. Enfin bref, tout ça pour dire que même si vous vous en battez le les coquillettes de tout ça, j'ai mis mon histoire, mon physique et mon caractère en bas. Bonne lecture... Ou pas
!

«  Ressassé le passé peut être mauvais. »

L'histoire de Clifford remontait lorsque celui-ci fut abandonné sur le paillasson d'un orphelinat Au Danemark. Rejeté de tous à cause de ses yeux écarlates et de ses cheveux bleus verts, la nuit de son 16ème anniversaire il fractura le bureau du directeur de l'orphelinat en quête d'identité. Quand il ouvrit son dossier, il découvrit un médaillon gravé: "Pour mon petit Clifford. Maman." Suivit d'une adresse. Les yeux pleins d'espoir, il mit un mois en tout et pour tout pour arriver à l'adresse dite. C'était une petite maison dans la banlieue d'Elseneur. La mousse par endroit recouvrait l'ardoise qui servait de toit. L'air était humide et embaumé par les érodiums du jardin.  Sur les marches irrégulières et poussiéreuses une petite fille aux longs cheveux blonds et aux yeux porcelaines jouait avec une poupée en chiffon. Émerveillé, Clifford c'était caché pour l'admirer.  J'ai une petite sœur se réjouissait-il. La joie fut de courte durée malheureusement. Avancement timidement, il caressa tendrement le sommet de sa tête avant de rentrer dans la maison. Un cris aigu l'accueillit, celui de sa mère effaré et en larme devant lui. Son père quand à lui devînt rouge et il le frappa violemment au visage. Griffant sa joue d'où le sang commença à couler.
<< J'aurais du te jeter dans la mer pour que tu meurs sale monstre. Je n'aurais pas du écouter les jérémiades de ta pauvre mère.>>
Clifford regarda sa mère tremblante de peur qui suppliait son époux d’arrêter. Un monstre ? Lui aussi le considérait comme tel. Une haine profonde s'enflamma au creux de son cœur. Les flammes dévorèrent son torse et allumèrent ses yeux.
<< S'il te plaît Franck c'est mon bébé. Il n'est pas méchant. Je t'en supplie larmoyait-elle.
- Ferme la sotte ! J'aurais dut vous noyer tout les deux !>>
Clifford bloqua son bras avant que celui frappe sa mère. Il l'envoya à terre brusquement. Ces yeux se firent flamboyant.
<< Je ne suis pas un MONSTRE.>>
Tout d'un coup le sang qui coulait le long de son visage coagula, formèrent de fines aiguilles et filèrent se nicher dans le cou de son père. Ses yeux se révulsèrent pendant que ses mains allaient vers sa gorge. La bouche béante et gargarisante de sang il s'affaissa sur le plancher. Je l'ai tué, se répétait t'il.Ses pensées s’ombrèrent dans l'éffroi. Une étreinte douce et chétive le consola. Essuyant ses larmes sa mère lui chuchota: << Tu n'es pas un monstre.Tu es juste différent de la normal. Je suis si heureuse de te voir mon fils. Il est temps pour toi de rejoindre les tiens.>>

Ce fut comme ça que son histoire se termina. Depuis Clifford avait rejoins Caelestis grâce à l'aide de sa mère. Il n'a jamais su comment elle connaissait l'existence de cet endroit. Le seul souvenir, qu'il lui restait d'eux, était le médaillon en or qu'il portait à son cou. Dans lequel il a mis une photo de sa sœur, Flore et de sa mère pour ne jamais les oublier. Même si parfois l'envie le rongeait de descendre le rendre visite.

Look inside me. I'm so perfect.

Un esprit assez torturé en somme. Il ne s'attacha pas très facilement aux gens par peur d'être rejeté de nouveau. D'un tempérament assez calme, les pics et les insultes glissent sur lui avec indifférence. Il reste en retrait par peur, peur de lui même et de ce qui peut faire. Même malgré sa personnalité quelques peu effacées il suit inlassablement quelques idéaux qu'ils lui sont propres.

You say beauty doesn't exist ? Look at my face.

Tenant de ses origines danoises il tient une allure plutôt athlétique. Mesurant approximativement 1m87, il entretient son corps régulièrement au triathlon. Il a des cheveux mis long  qui lui encadre son visage ovale et ses yeux en amende. Il préfère portait des vêtements de couleurs sombres la plus part du temps même si parfois il lui arrive de faire des écarts. Clifford est un jeune homme d'une prestance plutôt particulière. Son visage à la fois envoûtant transparaît une tristesse abyssale dût à son passé inconnu des autres. On le décrit comme une personne honorable et à la fois tourmenté.

Empowered technics

♦ Capacité raciale de classe : Maitrise rouge sang
♦ Capacité raciale spéciale : Absorbtion sanguignolente
L'hématomage absorbe tout le sang perdu sur le champ de bataille (y compris le sien) et devient inépuisable pendant un nombre déterminé de minutes après qui il tombe de fatigue.

Pantin sanguin
L'hématomage manipule le sang directement à l'intérieur du corps de sa victime. Il lui dicte donc ses faits et gestes. Action extrêmement épuisable.

♦ Pouvoir(s) :

• Aiguillons Amers: De fines particules de sang coagule pour ne former une multitude d'aiguilles dont la taille peut varié d'une simple aiguille au pieu.
  • Tourbillon sanguinolent: à la fois défensif et offensif. Comme l'indique le nom une tornade constituée d'une infinité de gouttelettes de sang tranchantes se forme protégeant des assaillants ou se refermant sur eux pour les attaquer.
  • le troisième en cours de recherche !

♦ + et - du personnage : + : N'allant pas tête baissé, il préfère réfléchir avec assiduité avant toute chose.
-: La peur de lui même le refrène beaucoup. Ce qui lui donne tendance à ce mettre à l'écart et avoir peur de ce battre

Who am I ?

Bonjour ! Qui êtes vous, en fait ?
Un fantôme
Owh ! Et votre âge (le vrai hein, Hervé, 45 ans, c'est plus drôle) ?
16 ans
Vous aimez les courgettes au chocolat ?non !
Faites vous des activités en dehors de bosser et rp (ohoh) ?
Danse et dessin.
Considérez vous le chocolat comme une drogue ?
Oui. Je suis une grosse consommatrice je me fourni quand Suisse
Quelques suggestions concernant le forum ? Non pas spécialement je le trouve déjà très bien !

Pensez-vous que le fondateur de ce forum est obsédé de façon malsaine par les tentacules ?
(a)

Revenir en haut Aller en bas

Clifford Elengwel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut