Caelestis Skaï
Oyé ! Oyé !
Bon on va la faire simple, avec les vacances, j’ai eu une brusque bouffée de rp et PAF, Caelestis Skai a ressuscité. Miracle, surement. En attendant pour complètement vivre il ne lui manque que vous ! Nous avons supprimé toutes les présentations (enfin on les a mises dans la corbeille) mais la corbeille est consultable à souhait si vous voulez pleurer sur vos anciens rps ou plus probablement récupérer vos personnages ! Repostez ou postez pour la premières fois (oui venez les nouveaux, nous on n’attend que vous) votre présentation nous la validerons aussi vite que possible ♥️

Liam aka admin



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Funambules - A deux, c'est mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
avatar
Liam Evergreen

Messages : 383
Fiche de présentation : [url=//]Par ici ![/url]
Fiche + : [url=//]Viens donc.[/url]
Age : 25
Localisation : In Imaginarium.

Fiche d'identité
Classe: Painter
Pouvoir & techniques:
Guilde: Mentaux

MessageSujet: Funambules - A deux, c'est mieux !   Sam 5 Fév - 17:25


Funambules

Un préambule en équilibre, les Funambule comme l'air sont libres.

Les funambules sont toujours jumeaux, essentiellement faux jumeaux et c'est là que la plupart des personnes trouvent ça étrange. Mais en fait, ça coule de source. La plupart du temps, ils sont le jour et la nuit, la force brute et l'intelligence. Quelques fois, les contrastes sont moins flagrants mais souvent, on distingue facilement celui qui réfléchit et celui qui cogne.
Au niveau des pouvoirs, peut importe, tant que ce ne sont pas les mêmes, et c'est l'une des plus grandes qualités de cette classe, il n'y a aucune limite pour les pouvoirs sauf le fait qu'ils doivent être opposés. Le plus gros défaut des Funambules (et c'est de là que vient le nom, il faut être deux pour tenir sur cette corde) est leur précarité au combat. En effet, si l'un des deux frères/sœur est absent, l'autre ne peut combattre, perdant tous ses pouvoirs, toute sa confiance en lui. En revanche, une fois réunis, ils sont généralement plus puissants qu'une personne de la même classe. Lorsque l'un des deux jumeaux est blessé au combat, l'autre ressent la même douleur mais ils ont la capacité de se parler par télépathie. Ainsi les stratégies sont souvent surprenantes. Lorsque le combat parait désespéré, les jumeaux ont la capacité unique de pouvoir fusionner, additionnant ainsi leurs forces, leurs pouvoirs et autres .. Des Funambules en mode fusionnés sont difficiles à vaincre.
Et prenez garde, même si ils ne paraissent être que deux .. ils ne forment souvent qu'un !


Capacités de la Classe



• Capacité raciale de Classe : Télépathie fusionnelle/téléportation émotionnelle (lorsque l'un a vraiment besoins de son double, il se téléporte instantanément)
• Capacités raciales Spéciales :
Fusion gémellaire
Les deux jumeaux fusionnent pour donner un être "complet" et coordonné. Leurs pouvoirs se mêlent et peuvent donner quelque chose.. D'explosif !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/misterlin4/essai-livreenligne
 

Funambules - A deux, c'est mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une idée de cadeau , pour mieux profiter de votre jeu ?
» Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !
» [Achat]Deux queues valent mieux qu'une.
» Deux soeurs valent mieux qu'une....[PV Famille Cadell]
» Chasse à deux c'est mieux non? feat Coeur de Zéphir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelestis Skaï :: L'Indispensable :: Règlement & informations :: Classes-