Caelestis Skaï
Oyé ! Oyé !
Bon on va la faire simple, avec les vacances, j’ai eu une brusque bouffée de rp et PAF, Caelestis Skai a ressuscité. Miracle, surement. En attendant pour complètement vivre il ne lui manque que vous ! Nous avons supprimé toutes les présentations (enfin on les a mises dans la corbeille) mais la corbeille est consultable à souhait si vous voulez pleurer sur vos anciens rps ou plus probablement récupérer vos personnages ! Repostez ou postez pour la premières fois (oui venez les nouveaux, nous on n’attend que vous) votre présentation nous la validerons aussi vite que possible ♥️

Liam aka admin



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelques mots inutiles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
avatar
Liam Evergreen

Messages : 383
Fiche de présentation : [url=//]Par ici ![/url]
Fiche + : [url=//]Viens donc.[/url]
Age : 25
Localisation : In Imaginarium.

Fiche d'identité
Classe: Painter
Pouvoir & techniques:
Guilde: Mentaux

MessageSujet: Quelques mots inutiles ?   Mer 23 Mar - 19:20

Hellow le forum °w°
Alors voilà, j'écris de temps à autre pour le plaisir, j'aimerai vos avis pour quelques texte que je posterai sans doute quand l'envie me prendra ! Voilà : )

____

      .(A)saisonnement.

    C’était affligeant. Et injuste de surcroit. Comment le monde pouvait-il rayonner en un jour pareil ? Comment les oiseaux pouvaient-ils inconsciemment piailler en ces heures sombres ? La Vie, le Destin et toutes les autres entités pourvues d’une majuscule superflue s’étaient-elles liguées contre elle ? Le printemps puait la joie dans sa symphonie guillerette et parfaitement déplacée. Un concerto de couleurs et de bonheurs, distillé dans un flacon de temps ayant pour étiquette : 4 mois. Mais pire encore que le joyeux printemps, il y avant sans aucun doute le sucré Eté. Quelle abomination que ce nom exécré engendrait dans mon esprit. Empli de cris joyeux et de rires enfantins, celle des Quatre la plus fertile était aussi la pire. Fruits et soleil cohabitaient paisiblement dans un bonheur idyllique et enfantin, parfaitement inventé. Je voulais que le temps soit à la mesure de ma souffrance, qu’il suive mes traces sur la partition de la Mort incarnée. Je voulais qu’il pleuve des cordes, que le tonnerre gronde, que les nuages assombrisse, je voulais le noir. Et pas ces niaiseries parfaitement impromptues à mon caractère sibyllin du moment. Ou alors il me fallait du froid à vous glacer la joie. Un froid accompagné du lot d’épidémie en bagage. Oui que cela était bon. Mais avec le froid il y aurait le blanc. Et que le blanc était embêtant. Il ravivait les contes avec sa douceur ouaté et faisait exploser la joie des nourrissons. Quelle pure ineptie que la neige dans un froid délectant.

_________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/misterlin4/essai-livreenligne
 

Quelques mots inutiles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques mots couchés sur le papier. Ni plus ni moins.
» Quelques mots échangés avant de partir. [Roxane]
» Objets magiques ☞ La sorcellerie au sein des objets
» ◮ juste quelques mots d'amour
» Quand l'amitié ne se résume pas en quelques mots, il y a toujours les regards !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelestis Skaï :: Hors RPG :: Artistes in Wonderland ?-