Caelestis Skaï
Oyé ! Oyé !
Bon on va la faire simple, avec les vacances, j’ai eu une brusque bouffée de rp et PAF, Caelestis Skai a ressuscité. Miracle, surement. En attendant pour complètement vivre il ne lui manque que vous ! Nous avons supprimé toutes les présentations (enfin on les a mises dans la corbeille) mais la corbeille est consultable à souhait si vous voulez pleurer sur vos anciens rps ou plus probablement récupérer vos personnages ! Repostez ou postez pour la premières fois (oui venez les nouveaux, nous on n’attend que vous) votre présentation nous la validerons aussi vite que possible ♥️

Liam aka admin



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fairy Tale : Next Gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
avatar
Liam Evergreen

Messages : 383
Fiche de présentation : [url=//]Par ici ![/url]
Fiche + : [url=//]Viens donc.[/url]
Age : 25
Localisation : In Imaginarium.

Fiche d'identité
Classe: Painter
Pouvoir & techniques:
Guilde: Mentaux

MessageSujet: Fairy Tale : Next Gen   Sam 2 Avr - 20:12



Fairy Tail : Next Gen






C'est quoi Fairy tail : next gen

Fairy Tail next gen ( fairy tail : nouvelle génération ) est un forum RPG basé sur le célèbre manga de Hiro Mashima qui est également l'auteur de Rave Master. Nous nous projetons 100 ans après l'air de Natsu, toutes les guildes de l'époque ne sont plus et laisse place aux jeunes mages d'aujourd'hui qui comme toi désire marquer l'histoire de leurs plume...

Le forum est également un forum qui vous proposes des services de graphisme et de codage en échange de l'affichage de notre logo sur votre page d'accueil.

L'histoire du forum

______Il y a très longtemps, un monde de magie avait pris place dans nos terres. La « sorcellerie » était un marché courant, un quotidien. Tout dans ce monde était basé sur la magie, tel que certains travail. En effet, certains « job » nécessitait les sorts pour être correctement réalisé. Pour cela, des guildes ont été créées afin de remplir ces conditions. Les guildes servent principalement à aider les gens dans le besoin, ou ayant un certain problème.

______Cependant, comme tout « bien », existe un « mal ». Cela marque l’existence de guildes noires, passant outre les lois choisies par le conseil du monde de la magie. Un conseil réunissant les plus grands mages et surtout les plus intransigeants. Ils envoient généralement des plaintes aux guildes ne respectant pas les règles ou encore ayant une trop grande tendance à tout « détruire ».

______Quoi qu'il en soit, pour en revenir à nos guildes noires, il est dit qu'elles cherchent également à effectuer des actes des plus répugnants, des plus horribles. Certaines guildes n'accepteront plus que des travaux dans lesquels il faut « tuer », ou encore faire en sorte de faire renaître le chaos qui existait dans le monde durant le temps de Zeref, le grand mage noir.

______Il est donc primordial de contrecarrer leurs plans machiavéliques. [code 3 : Kaze] Plusieurs guildes avaient réussi à faire en sorte de rendre la vie un peu plus paisible. Des guildes légendaires telles que Fairy Tail, Lamia Scale, Blue Pegasus. Les trois guildes les plus populaires. Grâce à leur union, ils ont même réussi à vaincre une des plus puissantes guildes noires : Oracion Seis.

______Tout cela engendra bien évidemment de nombreux autres évènements tous aussi important que les autres, mais nous allons faire l’impasse sur ce qu’il s’est passé. Parlons du monde tel qu’il est connu sur le forum donc.

______Cent ans plus tard, après la mort de nos héros en somme, une nouvelle ère de « prestidigitation » a débuté. Une toute nouvelle génération qui suit tout simplement les pas de l’ancienne, qui a laissé de bonnes marques après la disparition de ces dernières.

______Beaucoup de choses ont changés. Les guildes par exemple, ne sont plus du tout celles que nous avons connus par le passé, elles ont toutes été dissoutes à la fin de leur long périple, et donc plus personne ne peut prétendre avoir fait partit de l’alliance Fairy Tail, ou quel que ce soit le nom de l’alliance.

______La nouvelle ère se base sur un renouveau complet de ce monde de magie, pour l’instant plongé dans la paix la plus totale, du moins, c’est ce que pense chaque être vivant sur ces terres et principalement, sur les terres du royaume de Fiore.

______Dans l’ombre, bien des choses se prépare, les ennemis sont près à refaire surface et surtout, avec de nouvelles puissances et stratégies des plus destructrices sans doute. Prenez garde si vous ne voulez pas subir les foudres de la force noire de la sorcellerie ! Vous pourriez regretter vos agissements amèrement.

Serez-vous pour la paix ? Ou bien pour la destruction de ce monde ? Choisissez votre camp et prenez part à l’aventure !


Le mage du Staff



Froide, Sadique & Gourmande, Ryuu est jeune mage qui ne désire que deux choses, se venger et devenir une grande mage...Tout aussi simplement... Évitez juste de ne pas la chercher, la provoquer, ne la contrariez pas et tout se passera bien.



Dangereusement attardé et sadique. Son but se résume à écraser toute personne s'opposant à lui. Il déteste être prit de haut et qu'on le prenne pour un moins que rien. Faites attention, il mord !



Plutôt calme et réfléchis en temps normal, il n’hésitera pas à se blesser pour sauver toute personne chère à ses yeux. Pas trop bavard et du genre solitaire, il a des difficultés à s’intégrer au sain d’un groupe. Ne le prenez pas pour un faiblard pour autant…



A venir.



Jeune maitre du Riz qui s'amuse à appeler Ryuu > Ryry... *sort*



Pot de fleur ou encore caméléon personnel de Ryuu *sbif*











© Codage - Graphisme & contenu by Ryuu Kurayami
© Contexte By Yusuke Kago

_________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/misterlin4/essai-livreenligne
 

Fairy Tale : Next Gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My Fairy Tale || RPG City/fantastique
» when you wish upon a star
» Mashima-en
» she lives in a fairy tale, somewhere too far for us to find ☆ 4 juillet, 16h19
» Elean Loth - A modern fairy tale ... Oopa. [En cours de Test !]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelestis Skaï :: L'Indispensable :: Demande de partenariat :: Fiches pub-