Caelestis Skaï
Oyé ! Oyé !
Bon on va la faire simple, avec les vacances, j’ai eu une brusque bouffée de rp et PAF, Caelestis Skai a ressuscité. Miracle, surement. En attendant pour complètement vivre il ne lui manque que vous ! Nous avons supprimé toutes les présentations (enfin on les a mises dans la corbeille) mais la corbeille est consultable à souhait si vous voulez pleurer sur vos anciens rps ou plus probablement récupérer vos personnages ! Repostez ou postez pour la premières fois (oui venez les nouveaux, nous on n’attend que vous) votre présentation nous la validerons aussi vite que possible ♥️

Liam aka admin
Caelestis Skaï
Oyé ! Oyé !
Bon on va la faire simple, avec les vacances, j’ai eu une brusque bouffée de rp et PAF, Caelestis Skai a ressuscité. Miracle, surement. En attendant pour complètement vivre il ne lui manque que vous ! Nous avons supprimé toutes les présentations (enfin on les a mises dans la corbeille) mais la corbeille est consultable à souhait si vous voulez pleurer sur vos anciens rps ou plus probablement récupérer vos personnages ! Repostez ou postez pour la premières fois (oui venez les nouveaux, nous on n’attend que vous) votre présentation nous la validerons aussi vite que possible ♥️

Liam aka admin
Caelestis Skaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevaucheur d'arc-en-ciel
Samael Sanchez Grey
Samael Sanchez Grey

Messages : 70

Fiche d'identité
Classe: Modèliste
Pouvoir & techniques:
Guilde: Purs

Départ définitif Empty
MessageSujet: Départ définitif   Départ définitif EmptyVen 24 Aoû - 17:42

Bonjour/bonsoir!

Ce petit message pour vous signaler que je fais un tri dans mes forums rp, personnages, etc.

Après réflexion, j'ai donc décidé de quitter définitivement Caelestis Skai.

Désolée... Mais je préfère prévenir plutôt que de déserter sans rien dire.

Au revoir! Et pour ceux qui souhaitent me recontacter, vous pouvez aisément me trouver sur Facebook sous le compte de Riku San (dans ma présentation accessible à tous, je précise que j'aime le rp, ça devrait être un bon indice pour me retrouver Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
 

Départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelestis Skaï :: Hors RPG :: Le Flood-