Caelestis Skaï
Oyé ! Oyé !
Bon on va la faire simple, avec les vacances, j’ai eu une brusque bouffée de rp et PAF, Caelestis Skai a ressuscité. Miracle, surement. En attendant pour complètement vivre il ne lui manque que vous ! Nous avons supprimé toutes les présentations (enfin on les a mises dans la corbeille) mais la corbeille est consultable à souhait si vous voulez pleurer sur vos anciens rps ou plus probablement récupérer vos personnages ! Repostez ou postez pour la premières fois (oui venez les nouveaux, nous on n’attend que vous) votre présentation nous la validerons aussi vite que possible ♥️

Liam aka admin
Caelestis Skaï
Oyé ! Oyé !
Bon on va la faire simple, avec les vacances, j’ai eu une brusque bouffée de rp et PAF, Caelestis Skai a ressuscité. Miracle, surement. En attendant pour complètement vivre il ne lui manque que vous ! Nous avons supprimé toutes les présentations (enfin on les a mises dans la corbeille) mais la corbeille est consultable à souhait si vous voulez pleurer sur vos anciens rps ou plus probablement récupérer vos personnages ! Repostez ou postez pour la premières fois (oui venez les nouveaux, nous on n’attend que vous) votre présentation nous la validerons aussi vite que possible ♥️

Liam aka admin
Caelestis Skaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherchez la suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Alienor O'Doherty
Alienor O'Doherty

Messages : 71
Fiche de présentation : Qui j'suis ? Cliques donc par ici~

Fiche d'identité
Classe: Tanker
Pouvoir & techniques:
Guilde: Physios

Cherchez la suite... Empty
MessageSujet: Cherchez la suite...   Cherchez la suite... EmptySam 26 Fév - 12:41

Bon, je sais, je devrais sans doute être en train de bosser la fin de ma fiche au lieu de venir poster ici, mais... J'ai une petite idée de jeu fort sympa à vous proposer. L'idée m'est venue hier soir grâce à Cub-Melon Wink

Le principe est simple ! Je vais commencer une petite histoire, et ce sera à vous de la continuer, de la manière que vous voulez. On avait commencé un truc comme ça sur un autre forum et franchement, ça se barrait en live à la fin, c'était tout juste énorme.
Ce n'est pas la peine d'avancer de beaucoup, au contraire. Plus on changera vite de narrateur, plus drôle ce sera <33 (et n'hésitez pas à vous diriger dans les directions les plus stupides et inhabituelles, surtout x'D)
Sur ce, je commence !



    Un lac, doucement éclairé par la lumière de l'astre de la nuit. C'est la pleine lune...
    Vous marchez pieds nus sur le sable, aimant en sentir le doux contact, vous dirigeant automatiquement vers le lac. L'irrésistible envie soudaine de plonger vos pieds dans l'eau fraîche et limpide de l'étendue d'eau vous prend, et vous décidez d'obéir à cette pulsion soudaine.
    Mais alors que le contact entre l'onde et votre peau commence tout juste, un bruit retentit derrière vous, perçant à travers le séduisant silence de l'obscurité, et vous fait sursauter. Troublé(e) dans cette paix, vous vous retournez, cherchant à savoir qui était l'auteur de ce tapage impromptu...



(voilà le début, à vous de continuer... C'est pas forcément génial, mais je me suis éclatée à écrire ça alors on critique pas è__é)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Cherchez la suite... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez la suite...   Cherchez la suite... EmptySam 26 Fév - 12:52

Un lac, doucement éclairé par la lumière de l'astre de la nuit. C'est la pleine lune...
Vous marchez pieds nus sur le sable, aimant en sentir le doux contact, vous dirigeant automatiquement vers le lac. L'irrésistible envie soudaine de plonger vos pieds dans l'eau fraîche et limpide de l'étendue d'eau vous prend, et vous décidez d'obéir à cette pulsion soudaine.
Mais alors que le contact entre l'onde et votre peau commence tout juste, un bruit retentit derrière vous, perçant à travers le séduisant silence de l'obscurité, et vous fait sursauter. Troublé(e) dans cette paix, vous vous retournez, cherchant à savoir qui était l'auteur de ce tapage impromptu... Il s'agissait d'un éléphant qui pleurait sur son sort parce qu'il n'avait pas de trompe. Vous sortez de l'eau et vous approchez de lui, puis lui tapotez l'épaule gentiment, et lui demandez ; "Comme t'appelles-tu ? Et qu'est-ce qui ne va pas ?"

C'est nul mais bon (y)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Cherchez la suite... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez la suite...   Cherchez la suite... EmptySam 26 Fév - 13:17

Citation :
"Comme t'appelles-tu ? Et qu'est-ce qui ne va pas ?"

Le pauvre éléphant, en plus d'être dépourvu de trompe, il avait le nez bouché, et sa casquette rouge avec un dollar dessus était tombée par terre. Tout allait mal pour le pauvre animal, qui était connu pour sa maladresse et sa trompe inexistante. Il vous avait remarqué et vous répondit d'un air attristé.

"Beuh de m'appelle Jean-Hubert De la Tour Grise et j'ai pas de trompe...aide-moi petite chose !"

Vous êtes la petite chose en question et vous vous mettez en colère par vous détestez par dessus tout être traité de "petit(e)".
Revenir en haut Aller en bas
Chuchoteur des vents
Eve O'Shana
Eve O'Shana

Messages : 34
Localisation : Seule, avec Bill

Fiche d'identité
Classe: Painter
Pouvoir & techniques:
Guilde: Machiavels

Cherchez la suite... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez la suite...   Cherchez la suite... EmptyLun 14 Mar - 23:00

Dick L. Frent a écrit:


Le pauvre éléphant, en plus d'être dépourvu de trompe, il avait le nez bouché, et sa casquette rouge avec un dollar dessus était tombée par terre. Tout allait mal pour le pauvre animal, qui était connu pour sa maladresse et sa trompe inexistante. Il vous avait remarqué et vous répondit d'un air attristé.

"Beuh de m'appelle Jean-Hubert De la Tour Grise et j'ai pas de trompe...aide-moi petite chose !"

Vous êtes la petite chose en question et vous vous mettez en colère par vous détestez par dessus tout être traité de "petit(e)".

"JE-NE-SUIS-PAS-PE.."

Mais avant même que votre cri de rage aussi puissant que celui d'un marsouin se finisse, vous tombez à la renverse car l'éléphant gris n'appréciant pas vous a..
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Alienor O'Doherty
Alienor O'Doherty

Messages : 71
Fiche de présentation : Qui j'suis ? Cliques donc par ici~

Fiche d'identité
Classe: Tanker
Pouvoir & techniques:
Guilde: Physios

Cherchez la suite... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez la suite...   Cherchez la suite... EmptyJeu 17 Mar - 19:25

Eve O'Shana a écrit:
"JE-NE-SUIS-PAS-PE.."

Mais avant même que votre cri de rage aussi puissant que celui d'un marsouin se finisse, vous tombez à la renverse car l'éléphant gris n'appréciant pas vous a..

aspergé(e) d'eau avec sa trompe. C'est alors complètement trempé(e) que vous vous redressez, l'observant avec de grands yeux éberlués, votre colère envolée dès l'arrivée de votre surprise.

"Je n'aime pas que les gens crient, ça me fait peur ><" vous explique-t-il alors, face à votre air d'ahuri(e).

Commençant à comprendre, prenez une décision importante vis-à-vis de cet étrange éléphant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cherchez la suite... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez la suite...   Cherchez la suite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherchez la suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelestis Skaï :: Hors RPG :: Jeux !-