Caelestis Skaï
Oyé ! Oyé !
Bon on va la faire simple, avec les vacances, j’ai eu une brusque bouffée de rp et PAF, Caelestis Skai a ressuscité. Miracle, surement. En attendant pour complètement vivre il ne lui manque que vous ! Nous avons supprimé toutes les présentations (enfin on les a mises dans la corbeille) mais la corbeille est consultable à souhait si vous voulez pleurer sur vos anciens rps ou plus probablement récupérer vos personnages ! Repostez ou postez pour la premières fois (oui venez les nouveaux, nous on n’attend que vous) votre présentation nous la validerons aussi vite que possible ♥️

Liam aka admin
Caelestis Skaï
Oyé ! Oyé !
Bon on va la faire simple, avec les vacances, j’ai eu une brusque bouffée de rp et PAF, Caelestis Skai a ressuscité. Miracle, surement. En attendant pour complètement vivre il ne lui manque que vous ! Nous avons supprimé toutes les présentations (enfin on les a mises dans la corbeille) mais la corbeille est consultable à souhait si vous voulez pleurer sur vos anciens rps ou plus probablement récupérer vos personnages ! Repostez ou postez pour la premières fois (oui venez les nouveaux, nous on n’attend que vous) votre présentation nous la validerons aussi vite que possible ♥️

Liam aka admin
Caelestis Skaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Fairy Tail : Next Gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Ryuu


Fairy Tail : Next Gen Empty
MessageSujet: Fairy Tail : Next Gen   Fairy Tail : Next Gen EmptyJeu 31 Mar - 21:10

Bonsoir :3

Fairy Tail : Next Gen Ban210
Fairy tail : Next gen
Genre du forum


    Informations générales

Nom du forum:
Fairy tail : next gen
Lien du forum :
Code:
http://rpg-fairy-tail.forumgratuit.org/
Mini-contexte :
Cent ans plus tard, après la mort de nos héros en somme, une nouvelle ère de « prestidigitation » a débuté. Une toute nouvelle génération qui suit tout simplement les pas de l’ancienne, qui a laissé de bonnes marques après la disparition de ces dernières.

Beaucoup de choses ont changés. Les guildes par exemple, ne sont plus du tout celles que nous avons connus par le passé, elles ont toutes été dissoutes à la fin de leur long périple, et donc plus personne ne peut prétendre avoir fait partit de l’alliance Fairy Tail, ou quel que ce soit le nom de l’alliance.

La nouvelle ère se base sur un renouveau complet de ce monde de magie, pour l’instant plongé dans la paix la plus totale, du moins, c’est ce que pense chaque être vivant sur ces terres et principalement, sur les terres du royaume de Fiore.

Dans l’ombre, bien des choses se prépare, les ennemis sont près à refaire surface et surtout, avec de nouvelles puissances et stratégies des plus destructrices sans doute. Prenez garde si vous ne voulez pas subir les foudres de la force noire de la sorcellerie ! Vous pourriez regretter vos agissements amèrement.

Serez-vous pour la paix ? Ou bien pour la destruction de ce monde ? Choisissez votre camp et prenez part à l’aventure !
Date d'ouverture :
28 Mars 2011
Nombre de membres :
17 membres actuellement.
Vos logos :
Fairy Tail : Next Gen 8310
Code:
[url=http://rpg-fairy-tail.forumgratuit.org/][img]http://i61.servimg.com/u/f61/16/01/60/39/8310.png[/img][/url]




Merci d'avoir pris le temps de lire notre demande, je vous souhaite une bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Liam Evergreen
Liam Evergreen

Messages : 383
Fiche de présentation : [url=//]Par ici ![/url]
Fiche + : [url=//]Viens donc.[/url]
Age : 31
Localisation : In Imaginarium.

Fiche d'identité
Classe: Painter
Pouvoir & techniques:
Guilde: Mentaux

Fairy Tail : Next Gen Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Next Gen   Fairy Tail : Next Gen EmptyVen 1 Avr - 16:20

Et bien, génial ! Ton forum m'a l'air super sympa *w*
Je passe poster ma fiche aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/misterlin4/essai-livreenligne
Anonymous
Ryuu


Fairy Tail : Next Gen Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Next Gen   Fairy Tail : Next Gen EmptySam 2 Avr - 19:53

Super, j'ajoute donc votre logo :3 et voter fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fairy Tail : Next Gen Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Next Gen   Fairy Tail : Next Gen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tail : Next Gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale : Next Gen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelestis Skaï :: L'Indispensable :: Demande de partenariat-